PUBLIC ! Society : Et si votre chat devenait votre coach bien-être ?

http://www.public.fr/Dossiers/Society/Toutes-les-news-Society/Society-Et-si-votre-chat-devenait-votre-coach-bien-etre-1375472

Avec son air perpétuellement détaché, votre chat pourrait vous apporter bien plus que vous ne le croyez. Au travers de son roman "Agir et penser comme un chat", Stéphane Garnier répertorie les nombreuses qualités de l’animal et le transforme en coach bien-être dans la vie de tous les jours !

Héroïsé dans la mythologie égyptienne et admiré par les psychologues, le chat n’est pas si sournois qu’il n’en a l’air. Ces dernières années, les analystes du monde entier ont vanté ses mérites au travers d’études les plus saugrenues les unes que les autres. Cette petite boule de poils nous rendrait plus intelligent, plus indépendant et surtout plus épanouie. Toujours dans cette optique ultra élogieuse pour Garfield et ses confrères, l’auteur français Stéphane Garnier a choisi de leur consacrer un livre intitulé " Agir et penser comme un chat ", disponible à la vente depuis le mois de mars. Au fil des pages et des chapitres, il élève l’animal au titre de modèle et pourquoi pas à celui de coach…

Pour être heureux, vivez et pensez comme un chat !

En côtoyant son chat depuis une bonne quinzaine d’années, Stéphane Garnier a plus appris de lui que de quiconque. Admiratif et épaté par son comportement, il a choisi de s’inspirer de lui au quotidien. Conquis par son nouveau mode de vie, l’auteur a répertorié dans son livre toutes les qualités du félin qui pourraient s’appliquer à l’homme. Parmi elles, son intégrité, sa fidélité, son indépendance, son charisme et surtout son détachement vis à vis de l’autre. Contrairement à nous, le chat pense avant tout à son bien-être et privilégie ses propres besoins à ceux de son entourage.

Et si on adoptait la cat attitude ?

Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2014 by FTG

© Tous droits réservés Stéphane Garnier